Réduction mammaire à Lyon

Vous estimez que vos seins sont trop gros par rapport à votre silhouette et qu’une réduction mammaire lyon pourrait vous rendre plus attirante. Mais vous êtes exigeante, car vous avez conscience du fait que le choix de chirurgien auquel vous allez demander votre reduction mammaire lyon aura une importance capitale pour votre santé.

Les chirurgiens inscrits sur notre liste ont pour principe éthique de faire en sorte que votre intervention vous apporte les satisfactions que vous êtes en droit d’exiger compte tenu des connaissances actuelles.

Le praticien que vous aurez choisi vous proposera d’abord un bilan de santé complet et un entretien au cours duquel vous exprimerez vos attentes. Il vous présentera alors les solutions les plus appropriées dans votre cas. Après cet entretien, vous rencontrerez l’anesthésiste en vue du bilan préalable exigé par la loi. L’anesthésiste vous présentera les solutions qui semblent les plus appropriées pour vous apporter la meilleure sécurité anesthésique possible. Ensuite, conformément à la loi, il faudra que vous donniez un consentement libre et éclairé et l’intervention pourra être programmée.

Pour votre séjour, la clinique vous offrira le meilleur accueil et vous bénéficierez d’un confort hôtelier de très haut niveau. Bien entendu, le personnel soignant s’acquittera scrupuleusement de son devoir de vous apporter la meilleure hygiène et les meilleurs soins destinés à prévenir la douleur ainsi que les complications.

En outre, sachez que les chirurgiens dont nous vous donnons les coordonnées ont une solide expérience des cas similaires au vôtre et qu’ils sont qualifiés en chirurgie esthétique. Conformément aux textes applicables, les établissements où ils exercent sont accrédités par la Haute autorité de santé dont la mission consiste à contrôler la qualité des soins offerts par les établissements hospitaliers.

Enfin, avant l’intervention, le chirurgien vous fera un devis et il vous proposera des facilités de paiement.

Les chirurgiens à Lyon pour votre réduction mammaire